Conversation en arabe

Centre al-dirassa: langue arabe, Coran et sciences islamiques en ligne

Apprendre à dialoguer en arabe

Nos programmes pour apprendre la conservation en arabe en ligne par Skype

La conversation est une compétence importante dans l’étude de l’arabe, comme l’écoute, la lecture et l’écriture. La conversation est appelée « le fruit de la compétence » car elle est le fruit de l’apprentissage de toutes les langues

La conversation est l’objectif premier et le plus important de l’étude de l’arabe : autrefois, les Arabes envoyaient leurs enfants dans le désert pour apprendre à parler correctement la langue auprès des bergers et des bédoins car ils parlaient un arabe authentique : c’était la première pierre dans la construction de la langue chez les arabes du passé.

Aujourd’hui, les enseignants du centre al-dirassa connaissent l’importance de la conversation en arabe. Ils enseignent la langue arabe aux étudiants principalement par la conversation au travers de dialogues variés. Cette méthode permet aux enseignants de parler aux élèves et d’ajuster et d’améliorer leur façon de parler.

L'étudiant apprend à travers la conversation :

  1. à prononcer correcte des lettres arabes
  2. à ordonner des phrases simples et complexes
  3. à communiquer avec les autres dans les rues des pays arabes, au travail ou ailleurs
  4. à exercer l’art de la poésie et du discours
  5. à choisir les mots appropriés pour les significations
  6. à apprendre à penser en arabe

Cette méthode a fait ses preuves dans l'apprentissage de l'arabe de manière vivante. Les plus grands centres au monde utilisent cette méthode d’enseignement des langues car ils connaissent l’importance de la conversation.

Par conséquent, notre centre offre une étude de la langue arabe par la conversation de manière simple. La pratique de la langue est très importante.

Le centre al-dirassa reste à votre disposition afin de vous enseigner la langue arabe par la conservation et le dialogue en langue arabe.

Facebook
Facebook
Twitter