Comment l’apprentissage du Coran en ligne apporte la tranquillité de l’ esprit?

Centre al-dirassa: Arabe, Coran et Islam en ligne

Filed in:

Des moyens importants pour créer la tranquillité d’esprit avec le Coran

L’esprit joue un rôle important dans la formation de notre caractère et, éventuellement, de notre vie quotidienne. Plusieurs fois, l’esprit devient anxieux et nous commençons à échouer dans la vie. Ce que nous remplissons notre conscience crée ce sentiment de chaos dans nos âmes.


Apprendre le Saint Coran en ligneLa tranquillité de l’esprit est un désir primordial pour chaque être humain, en particulier à une époque où nous faisons la course avec le monde entier pour atteindre tous les objectifs matériels que nous nous fixons ou que la société met sur notre chemin. La question cruciale est de savoir comment obtenir la tranquillité d’esprit et la tranquillité intérieure que chaque être humain recherche.

Apprendre le Coran vous apportera de l’ordre et de la tranquillité dans votre vie. Une fois que vous commencez à vous connecter avec le Coran et à l’appliquer sur le plan pratique, vous pourrez  toujours vous sentir connecté à Allah chaque jour.

C’est pourquoi, l’apprentissage du Coran en ligne est l’une des priorités du centre al-dirassa. En effet, les professeurs en ligne enseignent les règles de récitation (Tajwid) et la mémorisation du Saint Coran (Hifz). Plus important encore, tous les enseignants diplômés avec une Ijazah dans la récitation et l’enseignement du Coran garantissant la qualité de l’enseignement.

Les cours en ligne permettent une interaction vidéo et audio entre les enseignants et les étudiants. Ainsi, ils vous aideront à mettre en pratique ce que vous avez mémorisé. Le centre al-dirassa vous aidera à développer votre confiance en vous tout en développant vos connaissances et performances.

L’apprentissage en ligne est en fait un processus facile. Sans aucun doute, le livre d’Allah le Très Haut, le Saint Coran, éduque les gens et les guide sur le droit chemin, mais les cours d’apprentissage de Coran en ligne sont également très demandés pour apprendre à maîtriser sa récitation. Les progrès de la technologie l’ont rendue plus accessible.

A l’aide de ces cours en ligne, vous pourrez apprendre le Coran depuis votre domicile. Vous apprendrez à suivre les étapes nécessaires et à mémoriser / conserver dans votre cœur et votre esprit le Saint Coran. Il s’agit d’un processus d’apprentissage complet par le corps et l’esprit qui vous permettra sûrement de trouver la tranquillité d’esprit et vous débarrasser du stress, alors optez pour ces cours en ligne.

En conséquence, les cours de Coran en ligne vous permettront d’augmenter vos connaissances du Saint Coran. En effet, en étudiant les règles de la récitation (Tajwid), à la fois théorique et pratique, votre récitation et mémorisation du Coran (Hifz) s’amélioreront incha Allah.

Le centre Al-dirassa vous propose de concrétiser l’aboutissement de votre mémorisation en obtenant une autorisation officielle (Ijazah) du professeur, ce qui constituera l’aboutissement de votre processus d’apprentissage.

8 Comments

  • LABO Soulé

    • 11:05 - décembre 4, 2019

    Qu’Allah le nous facilite.

    Répondre
  • Centre al-dirassa

    • 1:49 - décembre 4, 2019

    Amine

    Répondre
  • Fatoumata CISSE

    • 9:21 - décembre 12, 2019

    Mon désir le plus ardent est de mémoriser et connaitre le sens du Coran.
    Comment faire?

    Répondre
  • Centre al-dirassa

    • 9:51 - décembre 12, 2019

    Si vous souhaitez apprendre le Coran, nous pouvons vous proposer des cours de mémorisation en ligne. Etes vous intéressée ?

    Merci

    Répondre
  • Abdou

    • 8:29 - avril 5, 2020

    Assalam alayekoume, je suis tres interesser pour (hafez al koraane al karim en arabe). Comment dois je faire.merci

    Répondre
  • Mahad Mahamoud Elmi

    • 9:46 - avril 12, 2020

    Ce vraiment important pour moi de mémoriser le coran en ligne.

    Répondre
  • Ziane.ziane

    • 10:02 - avril 28, 2020

    Very beautiful article in all respects Thank you

    Répondre
  • zoulikha

    • 10:16 - avril 28, 2020

    Thank you.

    Répondre

Laisser un commentaire