Apprendre les bases de la langue arabe

L’arabe est donc votre prochain arrêt pour l’apprentissage? Apprendre les bases de la langue arabe est quelque chose avec lequel beaucoup se débattent simplement parce qu’ils ne suivent pas la bonne façon de le faire. Nous sommes là pour vous dire quoi faire et comment le faire correctement.

Trouvez votre pourquoi

 

Tout d’abord, déterminez pourquoi vous voulez faire cela. Oui, c’est très important. À un moment donné, vous voudrez abandonner et lorsque ce moment viendra, vous aurez besoin de motivation. Vous commencerez à vous demander pourquoi vous faites cela en premier lieu.

C’est passionnant maintenant, mais ce ne sera pas le cas lorsque vous ne pouvez pas prononcer un mot sur lequel vous vous êtes entraîné au cours de la semaine dernière.

Une fois que vous avez compris votre «pourquoi», il est temps de l’écrire quelque part. Assurez-vous qu’il se trouve à un endroit visible, comme le mur de votre chambre ou votre réfrigérateur, si vous vous y retrouvez souvent.

Que voulez vous étudier?

 

L’arabe a de nombreux dialectes. Vous avez le choix entre toute la région MENA. Assurez-vous de choisir un dialecte si tel est votre souhait. Si vous voulez quelque chose qui soit parlé et compris par tout le monde, optez pour Fosha, également connu sous le nom d’arabe formel.

D’un autre côté, si vous voulez connaître plus d’un dialecte, concentrez-vous sur un dialecte à la fois. Maintenant, vous devez également être réaliste. Vous ne pouvez pas apprendre l’arabe en 30 jours. Mais vous comprendrez une grande partie de l’arabe dans ce laps de temps.

 


NEWSLETTER

Restez à jour avec nos dernières offres, derniers articles de blog et promotions.


L’ABC

Une fois que vous avez compris pourquoi vous voulez apprendre et choisi exactement ce que vous voulez apprendre, il est temps de commencer par les bases. La pratique courante pour apprendre l’arabe pour les débutants est de suivre un cours de langue arabe.

Cela est désormais possible, mais pas toujours nécessaire. Si c’est quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre en raison du temps, des efforts, de l’énergie ou de l’argent, vous pouvez opter pour des alternatives.

 

Par exemple, l’un des moyens les plus rapides d’apprendre l’arabe est de jouer à des jeux en ligne. Une autre méthode pourrait être d’avoir un ami arabe qui vous parle constamment en arabe.

 

comment apprendre les bases de l'arabe

C’est en forgeant qu’on devient forgeron

 

Maintenant, vous ne voudrez peut-être pas vous asseoir et étudier, mais vous devez vous assurer de pratiquer autant que possible. Rien ne vous apprend plus que de pratiquer tout ce que vous avez appris. Le simple fait de rechercher l’arabe sur Google ne vous y mènera pas.

Vous devez trouver des méthodes pratiques qui fonctionnent juste pour vous afin d’apprendre les bases de la langue arabe.

Environnement

 

Surtout, assurez-vous de vous entourer de tout ce qui est arabe. Par exemple, si vous apprenez l’arabe égyptien, essayez de regarder des films ou vidéos en égyptien. Les podcasts sont une autre option.

Placez des notes autocollantes dans la maison pour vous rappeler des mots, des phrases ou des phrases arabes. Last but not least, ayez une bonne compagnie d’Arabes. Il n’y a rien de mieux que de parler à un natif pour apprendre l’arabe.

 


Cette article est maintenant terminé. Le Centre Al-dirassa propose des cours d’arabe, de coran et d’islam en ligne pour les non-arabophones. Si vous souhaitez rejoindre notre formation, contactez-nous.


 

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.