Apprendre l’arabe égyptien

Centre al-dirassa: langue arabe, Coran et sciences islamiques en ligne

Apprendre l'arabe égyptien

Nos programmes pour apprendre l'arabe égytien en ligne par Skype

Le centre al-dirassa vous permettra également d’accéder à des cours afin d'apprendre l'arabe égyptien.

 

Le dialecte Egyptien

 

A votre demande, nos professeur(e)s vous permettront d’apprendre l’arabe égyptien facilement.

En effet, le dialecte égyptien populaire est compris et parlé dans l’ensemble du monde arabe.

Vivre et habiter en Egypte

De nombreux expatriés s'installent en Egypte et souhaitent apprendre les bases du dialecte Égyptien via Skype. Ceci facilitera ainsi grandement l'intégration et les actions de la vie quotidienne : payer les factures, aller au restaurant, faire du shopping, discuter avec des collègues de travail etc. La vie en Egypte vous sera facilité par l'apprentissage de ce dialecte. Vous apprendre à prononcer correctement les mots, à lire les panneaux d'affichage, comprendre les publicités et autre signalétiques, à vous débrouiller sans avoir recours à un guide de poche touristique !

Effectuer un voyage touristique ou professionnel

Nous pouvons vous proposer un programme pour apprendre l'arabe égyptien adapté à votre séjour. Les séjours touristiques sont en effet les meilleurs moyen pour découvrir une culture. De même, les séjours professionnels vous ouvrent les po

Discuter avec votre famille

Vous êtes marié(e) à une personne originaire d'Egypte ? Vous aimeriez pouvoir communiquer avec votre belle famille ? Les cours de dialectes égyptiens sont un moyen efficace pour vous aider à progresser et à communiquer. De même si vous êtes d'origine égyptienne et que vous ne connaissez que très peu ou pas votre langue familiale, ses cours d'arabe dialectal égyptien sont idéalement fait pour répondre à votre demande de connaissance.

Comprendre la culture égyptienne

La société égyptienne est riche en cultures et traditions. Les productions cinématographiques égyptiennes sont diffusées dans le monde arabe. Apprendre le dialecte égyptien est le meilleur moyen pour accéder à cette culture.